Home

Le plan anti-âge ultime

Skin Regenerator est une crème agréable non grasse contenant de l’aloe vera, de la lanoline et un mélange à base de plantes qui stimule la circulation dans les couches profondes importantes de la peau. Il agit en augmentant le flux sanguin nourrissant de la peau pour accélérer le processus de régénération.

Le renouvellement de la peau est le vrai secret d’une peau d’apparence jeune. Si nos cellules cutanées se régénéraient parfaitement et efficacement, le vieillissement de la peau ne se produirait pas et notre peau resterait aussi impeccable que lorsque nous étions très jeunes. Mais la peau jeune n’est rien de plus qu’une peau saine et bien nourrie. En vieillissant, notre peau devient moins efficace et donc moins capable de se nourrir et de se maintenir. Les résultats cumulés d’une mauvaise nutrition de la peau sont perçus comme des marqueurs visibles du vieillissement, tels que les rides, la perte de tonus et l’amincissement, alors que le colagène et l’acide hyaluronique s’épuisent progressivement.

Croyez-vous vraiment que le rétinol, le collagène et l’acide hyaluronique, plus ferme et hydratant de la peau, peuvent être réintroduits dans la peau de l’extérieur, ou que les produits anti-rides contenant des protéines d’œuf peuvent faire plus que désyhydrater et rétrécir temporairement le peau!
Lisez à propos de: Plexaderm, VitalDermax, FizzyCollagen+, Bioretin, Collamask

La peau est conçue pour se nourrir de l’intérieur et, comme le reste du corps, se nourrit du sang. La plupart des dermatologues s’accordent à dire qu’essayer de nourrir la peau de l’extérieur est une méthode grossière et inefficace.

Perte de poids – Sommes-nous responsables de l’état de notre graisse?

L’obésité est à des niveaux épidémiques, avec une personne sur cinq gravement en surpoids et vulnérable au cancer, aux maladies cardiaques et à un large éventail de maladies moins invalidantes. Mais de nouvelles recherches montrent que les croyances communes sur les raisons pour lesquelles les personnes deviennent obèses sont complètement fausses!

Cette recherche a donné des informations fascinantes. Les scientifiques acceptent maintenant que l’obésité n’est “pas un défaut de caractère”, même si sa cause première est toujours connue pour être trop mangée.

Il semble que certaines personnes soient “nées pour être grosses”, mais pas de la manière que l’on croyait. De nombreux scientifiques pensent maintenant que, sauf dans de rares cas, la tendance génétique à être obèse n’est pas une simple question de la rapidité avec laquelle le corps brûle des calories.
Lisez à propos de:  Vanefist Neo, Keto Actives, Prolesan Pure, Keto Guru, Black Latte, Lipozene,

La curiosité a été déclenchée lorsque des chercheurs ont tenté de montrer qu’il existait un lien héréditaire certain avec l’obésité. Ils ont examiné des cas où des jumeaux avaient été séparés à la naissance. On a découvert que, quels que soient leur mode de vie et leurs habitudes alimentaires, leur poids était toujours à peu près le même.

Un cas annoncé a présenté les jumeaux identiques Beth et Jean. Beth a été élevée comme catholique. Elle mangeait de la viande, des aliments gras et faisait rarement de l’exercice. Mais Jean avait été élevé dans une famille juive, ne mangeait que du poisson avec une alimentation saine et faisait de l’exercice régulièrement.
Malgré ces différences, ils étaient tous deux minces et leurs poids corporels respectifs, une fois réunis, différaient de moins de cinq livres.

Il est apparu que les processus échappant au contrôle de l’individu étaient généralement responsables de leur grosseur ou de leur maigreur.

Le métabolisme affecte-t-il l’obésité?

De nombreux scientifiques et médecins ont estimé qu’un faible taux métabolique doté de ressources génétiques était responsable de l’excès de graisse auquel les personnes obèses sont sujettes. Des chercheurs du Human Nutrition Research Establishment de Cambridge (Royaume-Uni) ont montré de manière concluante que ce n’était pas le cas. En fait, leurs études novatrices, qui sont devenues la méthode standard pour la détermination du taux métabolique, ont montré que le métabolisme des sujets obèses est plus élevé que celui des sujets maigres.

Les personnes obèses ont plus de tissus à supporter. L’énergie nécessaire pour maintenir les tissus en excès provoque en réalité un taux de brûlures de calories beaucoup plus élevé que chez les personnes maigres. Malgré des recherches approfondies, les scientifiques n’ont pas réussi à trouver un gène qui explique directement le stockage extrême de la graisse trouvée chez les sujets obèses. De nouvelles recherches ont commencé à examiner d’autres facteurs génétiques pouvant conduire à l’obésité.

Pourquoi est-il si difficile de perdre du poids?

Le professeur James Hill, biologiste de l’évolution respecté, nous dit que l’appétit pour la nourriture est certainement l’un des plus forts, sinon le plus fort, de nos désirs fondamentaux. Tout au long de l’histoire de la vie, la survie a dépendu de la contrainte biologique de manger. Cette compulsion a été perfectionnée au fil d’innombrables générations, de sorte qu’elle est définitivement établie dans nos gènes. L’appétit joue contre nous maintenant que la nourriture est abondante. Ainsi, l’obésité pourrait-elle être simplement due à une programmation génétique incontournable pour un appétit incontrôlable? Le besoin de manger de manière excessive n’est-il pas plus la faute de l’individu que la couleur de ses cheveux ou la forme de son visage?

Une nouvelle preuve que l’appétit peut expliquer l’obésité provient de la recherche sur un type variant de souris obèses. Il a été découvert que le gène responsable de la production d’une hormone appelée leptine était manquant. Des scientifiques dirigés par le professeur Jeffrey Friedman de la Rockerfeller University ont émis l’hypothèse que la leptine pourrait être le neurotransmetteur qui éteint l’appétit. Lorsqu’elles ont reçu des doses de leptine, les souris obèses ont cessé de manger excessivement et ont rapidement perdu du poids.
Lisez à propos de: Idealica, Slim Dream Shake, Kankusta duo, Sliminazer

On s’est demandé si la leptine était aussi la molécule messagère qui éteint l’appétit chez l’homme. À l’hôpital Adenbrooks, à Cambridge (Royaume-Uni), le professeur Stephen O’Rahilly et le Dr Safaad Farooqi ont examiné des échantillons de sang d’un petit groupe d’enfants obèses qui ont également été observés comme ayant toujours faim. L’excitation a grandi lorsque les tests ont montré qu’aucune leptine n’était présente. L’enthousiasme fut toutefois de courte durée, car on s’aperçut rapidement que le défaut génétique empêchant la production de leptine était extrêmement rare. Des tests plus larges ont montré que les autres enfants obèses qui avaient toujours faim avaient des niveaux normaux de leptine.

Les recherches ultérieures menées par le Dr Giles Yeo à Adenbrooks ont permis d’identifier une autre hormone, la mélanocortine, qui était faible ou manquante dans d’autres groupes d’enfants obèses. La leptine et la mélanocortine n’étaient que le début de la recherche sur l’appétit et l’obésité. Ces hormones ne sont qu’une partie de la voie de l’appétit, la cascade de produits chimiques contrôlant l’appétit. Il semblait qu’une variété de gènes contribuait à la présence d’un appétit incontrôlable chez les personnes obèses.

Le Dr John Clapshall est à la tête de la recherche sur la production d’une pilule d’appétit «miracle» à Glaxo Smith Kline. Il prédit que la mise au point d’une pilule efficace pour l’appétit prendra probablement encore dix ans, et dit qu’il n’existe actuellement aucun médicament efficace sur le marché qui puisse fonctionner de la sorte.

Les gènes qui contrôlent l’appétit sont complexes dans la façon dont ils stimulent l’envie de manger et les personnes en surpoids pensent souvent qu’elles ne consomment pas une quantité excessive de nourriture, car leur appétit leur dit qu’elles ont faim.

Mon point de vue et celui de nombreux autres spécialistes de la nutrition est que l’appétit est directement lié à la nutrition. Nutrition ne signifie pas simplement manger suffisamment. Il s’agit plus de fournir au corps des nutriments essentiels répondant à tous les besoins. Cela signifie ajuster sa consommation de nourriture pour maximiser l’absorption et l’assimilation des nutriments essentiels. Il existe des preuves que la voie de l’appétit peut répondre au manque de nutrition adéquate. Si certains nutriments manquent dans la nourriture ou si ceux-ci sont mal absorbés, même si de grandes quantités de nourriture sont consommées, le corps reconnaît toujours qu’il lui manque les nutriments manquants et utilise son seul moyen pour le signaler: la faim!
Lisez à propos de: Chocolate Slim, Choco Lite, Mibiomi Patches, Diet Lite, Slim4vit,

On pense que les femmes enceintes ont des envies de manger certains types d’aliments parce que leur corps peut “savoir” qu’il existe un déficit en certains nutriments. De même, la voie de l’appétit peut répondre au manque de nutrition adéquate. Le problème de la société moderne est que les méthodes classiques de cuisson et de préparation des aliments rendent difficile l’absorption, même minimale, de nombreux nutriments essentiels.

 

 

Perte de cheveux – Alopécie – Alopecia

ALOPECIA touche autant les hommes que les femmes et est causée par un dysfonctionnement du système immunitaire, de sorte que les cellules immunitaires de la circulation sanguine attaquent les follicules pileux. Il existe de nombreux traitements médicaux dont aucun ne garantit son efficacité.
Lisez à propos de: Vivese Senso Duo Capsules, Profolan, Trichovell,

  • L’alopécie disparaît souvent aussi vite qu’elle est arrivée, mais dans d’autres cas, elle dure toute la vie.
  • Souhaitez-vous découvrir pourquoi l’alopécie est si difficile à soigner sur le plan médical et découvrir ce que la plupart des médecins ne savent pas sur la bonne façon de traiter l’alopécie?
  • Souhaitez-vous connaître les raisons les plus courantes pour lesquelles les traitements de l’alopécie ne fonctionnent pas?
  • Souhaitez-vous en savoir plus sur trois changements simples à votre régime alimentaire qui «normaliseront» votre système immunitaire et élimineront la cause de la perte de cheveux?
  • Voulez-vous connaître les suppléments naturels essentiels qui peuvent être la clé pour guérir votre alopécie.

 

Puissance – Erection

Suis-je impuissant?

Certaines questions que vous devez vous poser sont …

1) Pouvez-vous obtenir et maintenir une érection appropriée pour satisfaire votre partenaire pendant les rapports sexuels?
2) Est-ce que cela prend beaucoup de temps pour devenir érigé, et ça ne dure que peu de temps?
3) Avez-vous des érections spontanées telles que le “bois du matin” comme dans le passé?
4) Pouvez-vous avoir une érection?

Si l’une de ces questions vous décrit, il est probable que vous présentiez une forme d’impuissance ou un dysfonctionnement érectile. Admettre le problème est la première étape et il n’ya pas de quoi avoir honte. L’étape suivante consiste à identifier le type d’impuissance que vous avez.
Lisez à propos de:  Vessemis Vita, Stimeo Patches, Member XXL, Eron Plus, Drivelan Ultra, XtraSize, Erogan

Quels sont les différents types d’impuissance?

Le premier type est physique. Pour atteindre une érection, faites circuler le sang dans le pénis et maintenez-le à cet endroit. Des dommages ou des modifications de la circulation sanguine normale peuvent causer un dysfonctionnement érectile. Les affections pouvant entraîner une hypertension artérielle sont l’hypertension, l’hypercholestérolémie ou le diabète. L’absence d’érection peut également laisser présager de futurs problèmes tels que crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux, car cela indique que vous pourriez avoir un problème de circulation sanguine.
Lisez à propos de: Eroxel, Erogen X, Collosel, Extreen, Xtrazex, Vigrax, Eretron Aktiv,ReAction

Ce type de problèmes comprend également des problèmes neurologiques et hormonaux. Les nerfs endommagés, tels que la sclérose en plaques et le diabète, ainsi que le manque de testostérone, sont quelques exemples de ces catégories.

Le deuxième type d’impuissance est psychologique. Cela peut être dû au stress, à l’anxiété et à la dépression. Ce type d’impuissance peut également résulter des problèmes physiques précédemment expliqués. Ce scénario aurait lieu lorsque, par exemple, un homme aurait du mal à avoir des érections en raison d’un problème de circulation. Il risque alors de perdre toute confiance en lui et de devenir dépressif, d’aggraver profondément le problème et de le rendre beaucoup plus difficile à traiter.

Plus d’articles pour les exemples: Somasnelle GelKnee active plus, Detoxic, Artrovex, Musculin Active, Varicobooster, Remi Bloston, Magneto 500 Plus, FungaFix

Home

The Ultimate Anti-Aging Plan

Skin Regenerator is a pleasant non-greasy cream containing aloe vera, lanolin and a herbal blend that stimulates circulation in the important deep layers of the skin. It works by boosting the skin’s nourishing blood flow to speed up the regenerative process.

Skin renewal is the real secret of young looking skin. If our skin cells renewed themselves perfectly and efficiently then skin aging would not occur and our skin would remain as flawless as it was when we were very young. But young skin is nothing more than healthy well nourished skin. As we age, our skin becomes less efficient and therefore less able to nourish and maintain itself. The cumulative results of poor skin nutrition are seen as visible aging markers like wrinkles, loss of tone and thinning, as colagen and hyaluronic acid is gradually depleted.

Do you really believe that retinol, collagen, and the skin’s own vital firmer and moisturizer, hyaluronic acid, can be put back into the skin from the outside, or that anti wrinkle products containing egg protein can do anything more than deyhydrate and temporarily shrink the skin!

Read about: Plexaderm, VitalDermax, FizzyCollagen+, Bioretin, Collamask

Skin is designed to nourish itself from the inside and, like the rest of the body, derives its nourishment from the blood. Most dermatologists agree that trying to nourish the skin from the outside is a crude and inefficient method.

Weight Loss – Are we responsible for how fat we are?

Obesity is at epidemic levels, with one in five people seriously overweight and vulnerable to cancer, heart disease and a wide range lesser debilitating illnesses. But new research is showing that common beliefs about why people become obese are completely wrong!

This research has yielded some fascinating insights. Scientists now accept that obesity is “not a failure of character” even though its primary cause is still known to be over-eating.

It seems that some people ARE “born to be fat”, but not in the way that has popularly been believed. Many scientists now believe that, except in rare cases, the genetic tendency to be obese is not a simple question of how quickly the body burns calories. Read about:  Vanefist Neo, Keto Actives, Prolesan Pure, Keto Guru, Black Latte, Lipozene,

Curiosity was sparked when researchers tried to show that there is a definite hereditary link to obesity. They looked at cases where twins had been separated at birth. It was discovered that, regardless of lifestyles and eating patterns, their weight was always about the same.

A publicized case featured the identical twins Beth and Jean. Beth was brought up as a Catholic. She ate meat, fatty foods and seldom exercised. But Jean had been raised in a Jewish household, ate only fish with a healthy diet and exercised regularly.
Despite these differences they were both slim and their respective bodyweights when reunited differed by less than five pounds.

It appeared that processes outside the control of the individual were generally responsible for how fat or thin they were.

Does metabolism affect obesity?

Many scientists and doctors believed that a genetically endowed low metabolic rate accounted for the excess fat that obese people are prone to. But researchers at The Human Nutrition Research Establishment in Cambridge UK have shown conclusively that this is not the case. In fact their groundbreaking studies, which have now become established as the standard method for determining metabolic rate, have shown that the metabolism of obese subjects is higher than that of lean subjects.

Obese people have more tissue to support, so the energy required just to maintain the extra tissue actually causes a measurably higher rate of calorie burn than in lean people. Despite extensive research, scientists have failed to find a gene that directly accounts for the extreme storage of fat found in obese subjects. New research began to look at other genetic factors that might lead to obesity.

Why is it so difficult to lose weight?

Respected evolutionary biologist Professor James Hill tells us that appetite for food is certainly one of the strongest, if not the strongest, of our basic urges. Throughout the history of life, survival has depended on the biological compulsion to eat. This compulsion has been honed over countless generations so that it is overwhemingly established in our genes. Appetite works against us now that food is plentiful. So, might obesity be simply due to an inescapable genetic programming for an uncontrolable appetite? Is the need to eat excessively no more the fault of the individual than the color of their hair or shape of their face?

New evidence that appetite may account for obesity came from research into a variant type of obese mice. It was discovered that the gene responsible for producing a hormone called Leptin was missing. Scientists headed by Professor Jeffrey Friedman at Rockerfeller University speculated that Leptin might be the neurotransmitter that switches appetite off. When given doses of Leptin the obese mice stopped over-eating and rapidly lost weight. Read about: Idealica, Slim Dream Shake, Kankusta duo, Sliminazer

It was wondered if Leptin was also the messenger molecule that turns off appetite in humans. At Adenbrooks Hospital, in Cambridge UK, Professor Stephen O’Rahilly and Dr. Safaad Farooqi examined blood samples from a small group of obese children who were also observed to be always hungry. Excitement grew when the tests showed that no Leptin was present. The excitement was short lived however, as it was quickly realised that the gene defect preventing the production of Leptin was exceedingly rare. Broader tests showed that other obese children who were always hungry had normal levels of Leptin.

Further research at Adenbrooks by Dr. Giles Yeo identified another hormone, Melanocortin, that was low or missing in other groups of obese children. Leptin and Melanocortin were only the beggining of research into appetite and obesity. These hormones were only part of the appetite pathway, the cascade of chemicals that control appetite. It looked as though a variety of genes contributed to the presence of unconrolable appetite in obese people.

Research into a producing a “magic bullet” appetite pill at Glaxo Smith Kline is headed by Dr. John Clapshall. He predicts that an effective appetite pill is likely to take a further ten years to develop, and says there are no effective drugs on the market today that will work in this way.

The genes that control appetite are complex in the way they stimulate the desire to eat and overweight people often think they do not consume excessive amounts of food, because their appetite tells them they are starving.

My own view and that of many other nutritional specialists is that appetite is directly related to nutrition. Nutrition doesn’t simply mean eating enough. It is more to do with providing the body with essential nutrients over the whole spectrum of its requirements. This means adjusting one’s food intake to maximize the absorption and assimilation of essential nutrients. There is evidence that the appetite pathway may respond to lack of proper nutrition. If food is lacking in certain nutrients or they are poorly absorbed, then even if large amounts of food are eaten, the body still recognises that it is lacks the missing nutrients and uses its only means to signal this – hunger! Read about: Chocolate Slim, Choco Lite, Mibiomi Patches, Diet Lite, Slim4vit,

It is believed that pregnant women get cravings for particular types of food because their bodies may “know” there is a deficit of certain nutrients. Similarly the appetite pathway may respond to lack of proper nutrition. The problem in modern society is that conventional methods of cooking and food preparation make it difficult to absorb even minimal levels of many key nutrients.

 

 

Hair Loss – Alopecia

ALOPECIA afflicts men and women alike and is caused by a malfunction in the immune system, so that the immune cells in the bloodstream attack the hair follicles. There are many medical treatments – none of which are guaranteed to work. Read about: Vivese Senso Duo Capsules, Profolan, Trichovell,

  • Often Alopecia disappears as quickly as it came, but in other cases it lasts a lifetime.
  • Would you like to discover why Alopecia is medically so hard to cure, and find out what most doctors don’t know about the correct way to treat Alopecia.
  • Would you like to find out the most common reasons why Alopecia treatments don’t work.
  • Would you like to learn about three simple changes to your diet that will “normalize” your immune system and remove the cause of hairloss.
  • Do you want to know about the crucial natural supplements that may be the key to curing your Alopecia.

 

Potency – Erection

Am I impotent ?

Some questions you must ask yourself are…

1) Can you achieve and maintain an erection that is suitable to satisfy your partner during sex ?
2) Does it take a long time to become erect, and does it last only a short time ?
3) Do you get spontaneous erections such as “morning wood” like you have in the past ?
4) Are you able to get an erection at all ?

If any of these questions describes you, chances are you have some form of impotence or erectile dysfunction. Admitting the problem is the first step and is nothing to be ashamed of. The next step is to identify which type of impotency you have. Read about:  Vessemis Vita, Stimeo Patches, Member XXL, Eron Plus, Drivelan Ultra, XtraSize, Erogan

What are the different kinds of impotency ?

The first type is physical. An erection is attained by moving blood into the penis and keeping it there. Damage or changes to normal blood circulation can cause erectile dysfunction. Ailments that can lead to this are high blood pressure, high cholesteral, or diabetes. Lack of an erection can also foreshadow future problems such as heart attacks and strokes because its indicating that you might have a blood circulation problem. Read about: Eroxel, Erogen X, Collosel, Extreen, Xtrazex, Vigrax, Eretron Aktiv,ReAction

Also under this type are neurological and hormonal problems. Damaged nerves from conditions like multiple sclerosis and diabetes, and lack of testosterone are some examples of these categories.

The second type of impotence is psychological. This can result from stress, anxiety, and depression. This type of impotency can also be a result of the physical problems previouly explained. That scenerio would take place when, for example, a man has trouble getting erections due to a circulation problem. He then may lose all confidence and become depressed and deeply worsen the problem and make treating it much tougher.

 

More articles for examples: Somasnelle GelKnee active plus, Detoxic, Artrovex, Musculin Active, Varicobooster, Remi Bloston, Magneto 500 Plus, FungaFix